Foire Aux Questions

Les tirages sont imprimés au format rétro bandelettes, 5×15 cm ou le format plus classique carte postale 10×15 cm. Vous devez choisir l’un de ses deux formats lors de la réservation de  votre borne photo. Vous pourrez profiter d’une qualité d’impression extraordinaire grâce à l’imprimante à sublimation thermique haute gamme, intégrée directement dans la borne.

Autour de la photo, le cadre sera personnalisé à l’image de votre événement ✨. Par exemple, vous pourrez ajouter un logo, la date de l’événement etc.

Au moment de la réservation, vous choisissez votre pack de 200 tirages, 400 tirages ou plus. Nos équipes sont là pour vous conseillez selon votre événement et votre nombre d’invités/visiteurs.

Nous proposons aussi des formules sans tirage. Les photos seront à récupérer numériquement sur votre espace en ligne après l’événement.  

Vous pouvez prendre des photos en illimité ! Même si vous avez fini le papier photo, vous pourrez continuer de prendre des photos et les récupérer sur votre galerie en ligne après l’événement.

Nos bornes photos sont en location à partir de 150€, la Caravane Photobooth à partir de 500€, les livres d’or audio à partir de 189€. Ces tarifs ne comprennent aucune livraison.
Contactez-nous pour connaître toutes les formules et leurs détails. 

Demandez nous le Catalogue Louisette pour connaître le prix de la location de décors clé en main et d’éléments 

Un premier paiement de 50% est à faire lors de la signature du devis.
Le deuxième paiement de 50% est à faire la semaine avant la prestation
Le contrat est signé et la caution déposée au moment du retrait/livraison du matériel.
La caution est rendue au moment du retour du matériel à condition que celui-ci ne soit pas endommagé.

Les paiements se font par virement, chèque ou espèce.

Vous pouvez nous régler par chèque, virement bancaire, espèces

La Caravane-photobooth est systématiquement livrée et mise en place par une personne de l’équipe Louisette. Nous livrons la borne photo que lorsqu’il est loué avec un décor clé en main ou lorsque votre location dure moins de 4 heures. 

Dans ce cas, Vous nous donnez une adresse de livraison et nous venons vous livrer à partir de trois jours ouvrés avant le début de l’événement puis nous revenons chercher le photobooth un jour ouvré après votre événement.

Bien sûr, mais après le délai de rétractation passé (14 Jours à la signature du devis) l’acompte n’est pas rendu.

Une caution de 250€ est demandée pour la location d’un livre d’or audio.
Une caution de 1500€ est demandée pour la location d’une borne photo.
Les cautions sont à donner par chèque au moment de la récupération du matériel ou de sa livraison, en même temps que la signature d’un état des lieux. La caution n’est encaissée que si le matériel est détérioré. 

Vous n’avez pas opté pour la livraison, vous pouvez venir chercher votre matériel dans l’un de nos points de collecte à Tours, Tavers ou Olivet. Notre équipe vous montrera comment mettre en place et utiliser votre matériel en toute autonomie.

Les enlèvements et dépôts de matériel se font uniquement sur rendez-vous. Nous choisissons ensemble de l’horaire et du jour.

Oui, le photobooth rentre dans une petite voiture type citadine sans problème 😉. La borne est livrée dans une caisse de 72cm x 52cm x 44cm.

Le poids de la caisse avec photobooth est de 48 kilos.

En cas de problème, un service d’accompagnement est disponible 7j/7. Ce sont nos techniciens qui vous aident à distance pour solutionner votre souci

 

Lors du retrait de votre borne photo, l’équipe Louisette vous montre comment mettre en place et utiliser le matériel. Rien de compliqué ! Mais si vous n’êtes pas familier avec les ordinateurs et tablettes, missionnez quelqu’un de confiance qui s’occupera de la borne avant, pendant et après votre événement. Prévenez nous seulement de l’identité de la personne qui vient récupérer votre borne à votre place !

Le photobooth est utilisable en intérieur comme en extérieur, de jour comme de nuit. Il possède un halo de lumière intégré autour de l’écran afin que vous puissiez l’utiliser quelle que soit l’heure de la journée sans éclairage supplémentaire.

En revanche, le photobooth doit être installé à l’ombre ainsi qu’à l’abri de la pluie.

Nous réservons des événements 2 à 3 ans à l’avance ! Contactez-nous le plus tôt possible. Nous ferons au mieux pour vous répondre au plus vite

Nous proposons le service Photobooth et autres

 

Oui, 1€/km pour la livraison de la borne photo et décoration 1€/km pour la livraison de la caravane photobooth

 

Oui, une arrivée éléctrique pour la caravane. Un espace plat accessible en voiture de 20m2

 

Entre deux heures et un week-end. Selon vous.

 

Nous comptons une heure et demi de préparation pour la caravane, une demi heure pour la borne photo seule et un petit peu plus selon le décor à installer !

 

Oui, mais pas au soleil ni sous la pluie … ! 

Cela dépend si quelqu’un de l’équipe doit rester sur place ou non et de notre disponibilité

 

Chaque réservation passe par ces étapes : Contact & Conseil, Envoi de Devis, Signature d’un devis & Règlement de l’acompte de 50%

La Caravane-photobooth est systématiquement livrée et mise en place par une personne de l’équipe Louisette.

Les bornes photos, livre d’or audio et décors peuvent être livrés et mis en place moyennant un supplément et la disponibilité de quelqu’un de l’équipe.

Pour les locations 24 heures : nous vous livrons avant le début de l’événement puis nous venons reprendre le matériel, le lendemain  après votre événement.

Pour les location 3 heures, nous installons le matériel pour 3 heures et le reprenons à la fin de celles- ci.

Nous louons des borne photos, caravane photobooth, livres d’or audio et des éléments de décoration

Oui, le service installation est de 50€ euros auxquels peuvent s’ajouter des frais de déplacement selon la distance.

Pour les bornes photo : une arrivée électrique et un espace ombragé. Les bornes photos ne seront pas mises en fonction s’il y a la présence de lumières au laser, merci d’en discuter avec votre DJ ou votre salle.

Pour la caravane : Un espace plat accessible en voiture de 20m2 et une arrivée électrique.

Pour les livres d’or audio : pas besoin d’électricité. Pour l’extérieur préférez les espaces ombragés. 

Pour la caravane photobooth, quelqu’un de l’équipe est sur place pour la livraison et la mise en place. Ensuite vous et vos invités vous servez de l’animation caravane en toute autonomie. L’équipier Louisette reste dans les parages en cas de besoin et pour retirer la caravane à la fin de la location. Si celui-ci ne peut pas attendre sur le parking (dans sa voiture), merci de lui indiquer une place confortable où passer le temps.

Pour les bornes photos et les livres audios, vous êtes en totale autonomie ! Une fois installés, il suffit de suivre les indications. Un jeu d’enfant !

Si vous souhaitez d’un animateur Louisette reste sur place nous serons ravis de vous faire un devis dans ce sens.