Les tirages sont imprimés au format rétro bandelettes, 5×15 cm ou le format plus classique carte postale 10×15 cm. Vous devez choisir l’un de ses deux formats lors de la réservation de votre borne photo. Vous pourrez profiter d’une qualité d’impression extraordinaire grâce à l’imprimante à sublimation thermique haute gamme, intégrée directement dans la borne.
Autour de la photo, le cadre sera personnalisé à l’image de votre événement ✨. Par exemple, vous pourrez ajouter un logo, la date de l’événement etc.
Combien de tirages sont inclus dans la prestation ?
Vous pouvez imprimer 400 photos pendant l’événement. Pour chaque photo prise, vous pourrez l’imprimer en 1, 2 ou 3 exemplaires en moins de 10 secondes !Autour de la photo, le cadre sera personnalisé à l’image de votre événement ✨. Par exemple, vous pourrez ajouter un logo, la date de l’événement etc.
400 photos c’est pas assez pour vous ? Vous pouvez optez pour la formule supérieure qui comprend les tirages illimités mais également beaucoup d’autres avantages.
Combien de photos puis-je prendre pendant mon événement ?
Vous pouvez prendre des photos en illimité ! Même si vous avez fini le papier photo, vous pourrez continuer de prendre des photos et les récupérer sur votre galerie en ligne après l’événement.
Quel est le prix ?
Le prix de la location pour notre borne Photobooth est de minimum 300€ hors livraison, celui de la Caravane Photobooth est de minimum 690€ hors livraison. Contactez-nous pour connaître toutes les formules et leurs détails.
Demandez nous le Catalogue Louisette pour connaître le prix de la location de décors clé en main et d’éléments
Quelle est la durée de location?
La durée de location minimum du Photobooth est de 2 heures minimum, celle de la Caravane-Photobooth est de 3 heures minimum et peuvent s’étendre sur tout un week-end si besoin. La durée de location des décors et décoration s’aligne sur la borne-photo ou caravane photobooth louée pour le même évènement.
La Réservation
Puis-je annuler ma réservation ?
Quels sont les moyens de paiements ?
Comment réserver mon photobooth ?
La Livraison
Comment se déroule la livraison ?
La Caravane-photobooth est systématiquement livrée et mise en place par une personne de l’équipe Louisette. Nous livrons la borne photo que lorsqu’il est loué avec un décor clé en main ou lorsque votre location dure moins de 4 heures.
Dans ce cas, Vous nous donnez une adresse de livraison et nous venons vous livrer à partir de trois jours ouvrés avant le début de l’événement puis nous revenons chercher le photobooth un jour ouvré après votre événement.
Comment retirer ma borne photo ?
Vous pouvez venir chercher votre borne photo au 44 rue hautes guignières 45190 Tavers
Nous choisissons ensemble l’horaire. Vous pouvez également demander à un proche de venir chercher le photobooth à votre place. Il rentre dans une voiture sans problème
Le photobooth rentre-t-il dans une voiture ?
Oui, le photobooth rentre dans une petite voiture type citadine sans problème 😉. La borne est livrée dans une caisse de 72cm x 52cm x 44cm.
Le poids de la caisse avec photobooth est de 48 kilos.
Pendant l'événement
Comment monter le photobooth ?
Comment changer le rouleau de papier ?
Comment faire en cas de problème ?
En cas de problème, un service d’accompagnement est disponible 7j/7. Ce sont nos techniciens qui vous aident à distance pour solutionner votre souci
Où installer mon photobooth ?
Le photobooth est utilisable en intérieur comme en extérieur, de jour comme de nuit. Il possède un halo de lumière intégré autour de l’écran afin que vous puissiez l’utiliser quelle que soit l’heure de la journée sans éclairage supplémentaire.
En revanche, le photobooth doit être installé à l’ombre ainsi qu’à l’abri de la pluie.
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
Quand vous le souhaitez ! Nous ferons au mieux pour vous répondre au plus vite.
Quels services supplémentaires proposez-vous ?
Nous proposons le service Photobooth et autres
Facturez-vous les déplacements ?
Oui, 1€/km pour la livraison de la borne photo et décoration 1€/km pour la livraison de la caravane photobooth
Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
Oui, une arrivée éléctrique pour la caravane. Un espace plat accessible en voiture de 20m2
Combien de temps dure la prestation ?
Entre deux heures et un week-end. Selon vous.
Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?
Nous comptons une heure et demi de préparation pour la caravane, une demi heure pour la borne photo seule et un petit peu plus selon le décor à installer !
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
En équipe
Acceptez-vous de travailler en plein air ?
En équipe
Facturez-vous par heure ou par événement ?
Nous facturons par heure
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Oui
Combien facturez-vous les heures supplémentaires ?
Cela dépend si quelqu’un de l’équipe doit rester sur place ou non et de notre disponibilité
Comment s'effectue le paiement ?
un premier paiement de 50% est fait par virement ou chèque lors de la signature du devis et contrat avec une caution. La deuxième moitié la semaine avant la prestation.